Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroles de musique :)
14 août 2011

Quel est mon rôle - La fouine

Je sais, trop souvent je t'ai manqué de respect,

Combien de fois je t'ai menti, combien de fois je t'ai trahi, car je ne sais pas qui t'es,

Je sais, nous n'avons pas tous eu les mêmes chances, les mêmes angoisses les mêmes souffrances,

Ici tout s'négocie, tout s'achète, même le silence,

Je sais, pertinemment que tout ira mieux, quand on parlera avec le cœur,

Car avec le temps tout s'en va, même les vieilles rancœurs,

Je sais, combien de fois j'ai fait preuve de lâcheté, combien de fois j'ai voulu t'acheter,

Toi qui n'avais qu'ta joie à revendre, j'essaye de comprendre,

Mais quel est mon rôle, quel est mon rôle, quel est mon rôle,

Je marche dans la nuit seul,

Quel est mon rôle, quel est mon rôle, quel est mon rôle,

Mais quel est mon rôle, quel est mon rôle, quel est mon rôle,

Je marche dans la nuit seul,

Quel est mon rôle, quel est mon rôle, quel est mon rôle,

Je sais, je sais, tu vois clair, comme à travers les verres de Stevie Wonder,

Ils profitent tous de ta bonne humeur, t'as toujours donné avec le cœur,

Car je sais qui t'es, je sais,

Mais dans un monde où tout se calcule, tu donnes sans avance sans recul,

T'aimerais enfin trouver le bon chemin, celui des gens biens,

Je sais, combien de fois ils t'ont déçu, et toi combien de fois tu t'es tût,

Combien de fois ils t'ont marché dessus, car ils savent pas qui t'es,

Mais je sais, combien de fois ils ont souvent fait preuve de lâcheté,

Combien de fois ils ont voulu t'acheter, avec ta solitude à revendre, j'essaye de comprendre,

Mais quel est mon rôle, quel est mon rôle, quel est mon rôle,

Je marche dans la nuit seul,

Quel est mon rôle, quel est mon rôle, quel est mon rôle,

Mais quel est mon rôle, quel est mon rôle, quel est mon rôle,

Je marche dans la nuit seul,

Quel est mon rôle, quel est mon rôle, quel est mon rôle,

Yeah, c'est ça, quel est mon rôle, quel est mon rôle, quel est mon rôle,

Yeah quel est mon rôle, quel est mon rôle, quel est mon rôle, quel est mon rôle,

On marche souvent seul, on s'dit quels sont nos rôles,

Yeah, ba voilà, voilà mon aller retour, yeah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de musique :)
Publicité
Publicité